• Beauté
  • Beauté de Stars

Clémence Poésy, Léa Seydoux... La beauté french touch

Par Gianina PLESCA , le 13/12/2011 à 09h47 , modifié le 13/12/2011 à 12h00
« Précédent 1/10 Suivant »

Léa Seydoux

Léa Seydoux, actrice française

 

Enviées mondialement, les Françaises ont ce petit truc qui fait la différence ! Elégance et sobriété pourraient définir le look de nos artistes.

En journée, on les aperçoit avec des coiffures faussement négligées, des tenues minimalistes et un maquillage nude, bien souvent quasi invisible. Une partie de leur beauty secret se résume ainsi : la sobriété.

En soirée, les Françaises jouent là encore la carte de la différence en usant de rouge carmin sur les lèvres et de noir charbon sur les yeux, mais rarement les deux à la fois : signe d'élégance.  

Contrairement aux américaines qui prônent la philosophie du "toujours plus", les Françaises ont bien compris que pour être la plus belle il ne faut pas forcement être la plus maquillée !

 

Léa Seydoux est notamment connue pour son rôle dans Minuit à Paris de Woody Allen, elle incarne également le nouveau visage du parfum Candy de Prada. Tout va pour le mieux pour cette actrice !

Make-up : lèvres rouges et teint diaphane, pour un véritable visage de poupée.

Coiffure : parfois blonde, parfois brune, mais jamais de couleurs extravagantes. Léa Seydoux manie à merveille la coiffure faussement négligée, avec de fines vagues venant se nicher dans ses cheveux et une frange un poil trop longue. On approuve !


VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


LE TOP 3


Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Zoom sur
logAudience