• Beauté
  • Beauté de Stars

Claudia Schiffer : son brushing solaire aux 30 ans de Guess

Article par , le 04/05/2012 à 10h23 , modifié le 04/05/2012 à 10h43 1 commentaire

Le brushing blond de Claudia Schiffer est une espèce de classique de la coiffure. A bien y regarder, la top allemande sait jouer de variations pour faire de ce leitmotiv une tendance.

Claudia Schiffer était à Paris hier pour célébrer les 30 ans de la marque, créée en 1982 à Los Angeles par les frères Marciano. Un anniversaire et l'occasion d'une rétrospective que la belle Allemande ne pouvait rater en aucun cas, première égérie de la marque.

Le mannequin idolatrée dans les années 1990 porte avec légèreté le poids des années passées, perpétuellement rayonnante. Un détail, notamment, n'a pas changé : sa splendide tignasse blonde coiffée en brushing pour un look Brigitte Bardot à tomber. Le brushing solaire reste la marque de fabrique de Claudia Schiffer, coiffure classique qu'elle fait évoluer en fonction de la saisonnalité. Sur le red carpet pour célébrer Guess, la top avait opté pour un style "gonflé" avec un brushing tout en volume. Quant à son blond,  la belle l'a voulu solaire et estival.

Moins froid qu'une coloration allant vers le platine, plus naturel que le blond miel soyeux, Claudia Schiffer a trouvé son style pour l'été.

montage Claudia Schiffer brushing blond

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience