• Beauté
  • Beauté de Stars

Ciara adopte le wet look avec brio à Las Vegas

Article par Chloe DIQUERO , le 29/03/2013 à 18h03 , modifié le 29/03/2013 à 18h06 0 commentaire

La chanteuse américaine Ciara était ce jeudi à Las Vegas, pour une représentation au Aria Resort. A cette occasion, l'interprète de "Like a boy" avait opté pour un look wet, à la fois naturel et sophistiqué.

La chanteuse américaine Ciara était ce jeudi à Las Vegas, pour une représentation musicale au sein du Aria Resort. Elle a ensuite pris la pose, devant l'objectif des photographes, pour leur plus grand plaisir. Grand sourire aux lèvres, la star de la chanson est apparue, vêtue d'un ensemble blanc immaculé. Coté coiffure, Ciara avait opté pour le wet look, l'une des tendances capillaires du printemps-été 2013 (voir notre article : Tendance cheveux : adoptez l'effet wet). Le principe : donner un aspect mouillé aux cheveux, façon "retour de plage", en travaillant sur les matières avec une cire sculptante ou un spray pour cheveux. La chanteuse avait ici misé sur la version "plaqué-lâché". Elle avait donc insisté sur l'aspect wet au niveau des racines et laissé le reste de sa chevelure à l'air libre. Résultat : une coiffure tout en contraste, mais néanmoins naturelle, malgré une démarcation très nette entre les deux matières. Ciara a donc excellé dans le difficile exercice du wet look. Le risque est en effet de trop insister sur l'aspect mouillé et de finir avec un rendu gras, voire sale. Ce qui n'est pas le cas de la chanteuse. Chapeau bas.


Niveau make-up, Ciara avait misé sur du nude, avec un teint lumineux, des lèvres légèrement brillantes, et un smoky eyes marron charbonneux. La chanteuse avait également insisté sur le mascara, tant sur les cils supérieurs que les cils inférieurs. Pour des yeux de biche à tomber et des cils extra-longs.


A lire aussi : "Le wet look : les stars en sont fans"

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience