• Beauté
  • Beauté de Stars

Christina Hendricks et son carré roux flamboyant ondulé à Los Angeles

Article par Ambre DEHARO , le 21/03/2013 à 10h47 , modifié le 21/03/2013 à 11h21 0 commentaire

Mercredi 20 mars 2013, Christina Hendricks était à l'avant-première de la saison 6 de " Mad Men " à Los Angeles. Aux côtés de ses partenaires January Jones et Elisabeth Moss, l'actrice resplendissait avec un carré ondulé roux flamboyant très tendance en 2013. Focus.

Cela fait six saisons que la pulpeuse Christina Hendricks interprète la très sexy Joan dans la série à succès « Mad Men ». Admirée pour ses formes qui défient tous les diktats de la minceur à Hollywood, l'actrice est aussi connue pour sa grande beauté. Mercredi 20 mars 2013, Christina Hendricks était à Los Angeles avec ses partenaires de la série pour y présenter la toute nouvelle saison de « Mad Men », la saison 6. L'actrice de 37 ans affichait encore et toujours son roux flamboyant devenu sa marque de fabrique. Une couleur qu'elle a bien fait de garder car dans cette version ultra-brillante, elle est pile dans la tendance des couleurs 2013. La jeune femme avait associé son roux à une coupe au carré ondulée et une raie décalée qui permettait à une mèche épaisse de venir encadrer son visage. Ses cheveux bouclés parfaitement dessinés avaient été légèrement froissés pour obtenir un rendu à la fois sexy et naturel. Une parfaite alternative au style wavy que l'on voit sur beaucoup de stars.

Côté make-up, Christina Hendricks avait opté pour un regard très sixties avec un trait épais d'eye-liner noir façon Audrey Hepburn et un bon coup de mascara noir intense pour bien épaissir et recourber les cils. Un fard à paupières argenté avait été posé en touches au coin interne de l'œil pour intensifier et éclairer le regard bleu de la jeune femme. Pour le reste, l'actrice de « Drive » affichait un teint de porcelaine et lumineux avec une bouche rose nature. Simple, discret mais tellement élégant !

C'est dans « Mad Men » que le grand public a découvert Christina Hendricks dans le rôle Joan Harris, une secrétaire sexy au caractère bien trempé qui évolue au sein d'une agence de publicité américaine dans les années 60. Avant cela on avait pu la voir dans la série « Life » aux côtés de Damian Lewis (« Homeland »). Depuis que sa côte de popularité a explosé, l'actrice a tourné dans « Detachment » avec Adrian Brody et dans « Drive » avec Ryan Gosling. Ce dernier lui a d'ailleurs confié le rôle principal de sa première réalisation, « How to Catch A Monster », dont la date de sortie est encore inconnue.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience