• Beauté
  • Beauté de Stars

Chris Noth, alias Mr Big de Sex and the City, nouveau visage de Biotherm

Article par , le 28/09/2009 à 12h34 , modifié le 28/09/2009 à 14h20 0 commentaire

Le brun ténébreux qui a fait craquer les filles dans la série Sex and the City prête son visage aux soins pour homme Biotherm. Un régal !

Avis aux amatrices : l'acteur fétiche et héros de ces dames dans la série télé Sex and the City refait son apparition mais cette fois-ci en tant que mannequin ! Chris Noth va en effet incarner les nouveaux soins pour homme de la marque Biotherm, pour la gamme de produits Force Suprême. Une ligne de soins au nom évocateur pour ce beau mâle viril dans la force de l'âge !

L'acteur américain au sourire plus blanc que blanc pourrait être l'égérie d'un dentifrice blanchissant, mais Chris Noth a choisi des soins plus glamour. La vice-présidente de Biotherm Amérique du Nord, Marie-Josée Lamothe, s'en réjouit : "Chris Noth est le parfait ambassadeur de Biotherm Homme", a-t-elle déclaré dans un communiqué de presse.

Il faut dire qu' 55 ans, Chris Noth, à l'allure d'un gentleman, a tout du bel homme. On aimerait bien que chéri-chéri soit aussi "charismatique et simple", des descriptifs assez flatteurs le concernant.

Des compliments auxquels Marie-Josée Lamothe ajoute les siens, en déclarant que Chris Noth dégage à la fois une image "décontractée, onctueuse et élégante", et qu'il crée "un lien avec son public en restant accessible et proche à la fois des hommes et des femmes". Avec ça, l'acteur est confirtablement habillé pour l'hiver !

Vous trouverez la campagne de pub avec les premières photos de Chris Noth juste avant Noël dans les pages de vos magazines de mode. Une campagne qui tombe pile avec la promotion du deuxième film Sex and the City qui sortira en 2010 et dont Chris Noth sera une fois de plus la mascotte de charme. Elle est pas belle, la vie (d'acteur) ?

Pour en savoir plus : www.biotherm.com

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience