• Beauté
  • Beauté de Stars

Chloé Norgaard, le top du tie and dye seapunk

Article par Lorelei BOQUET-VAUTOR , le 27/06/2013 à 11h40 , modifié le 27/06/2013 à 11h45 0 commentaire

Non contente d'adopter la tendance coloration du moment avec le tie & dye, le mannequin passe à l'étape ultime avec une sélection de couleur de cheveux qui n'appartient qu'à elle.

Impossible de ne pas la remarquer sur l'hôtel des tops qui font le buzz ces derniers temps. Il faut dire que Chloé Norgaard ne fait pas les choses à moitié. Cette américaine de 23 ans, assume son look grunge en changeant à volonté de couleurs de cheveux. Couleurs au pluriel car, non contente d'opter pour une couleur vive voire fluo, elle les multiplie, offrant un esprit très tie and dye ou tacheté à sa longue chevelure. Un véritable arc en ciel capillaire qui séduit sans conteste dans le milieu de la mode. Déclinaison de jaune poussin, puis couché de soleil pour finir par des pointes rouges pour défiler chez Nicole Miller et Rodarte en février dernier. Racines roses et mèches vertes pour la campagne printemps-été de la marque japonaise Uniqlo dont elle est l'égérie féminine. Une véritable démarche artistique pour la jeune femme. " C'est comme de la peinture à la différence que je le fais sur mes cheveux. Quand je vais chez les grossistes de produits capillaires, je choisis les couleurs qui me plaisent au hasard " a-t-elle expliqué au blog Into The Gloss qui l'a interrogé sur le sujet. Une démarche qui a semble-t'il séduit le photographe-star Terry Richardson, reconnu lui aussi pour ses excentricités artistiques. Ces deux-là étaient faits pour se rencontrer.
 
Prêtes à imiter les talents capillaires du top ? On ne saurait que trop vous conseiller de jouer l'effet avec des produits qui partent en un shampooing, à l'instar de la gamme Color Bug de Kevin Murphy. En vente chez Le bon Marché, ils colorent les mèches en rose, corail ou violet. Les extensions capillaires sont également des bonnes options. Car, si la couleur peut faire son effet lors d'une soirée, pas sûr que l'on soit très crédible au quotidien face à son chef, son banquier, ses enfants...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience