• Beauté
  • Beauté de Stars

Chiara Mastroianni, sublime égérie pour les parfums Fendi

Article par , le 07/06/2013 à 17h28 , modifié le 01/10/2013 à 17h21 0 commentaire

L'actrice française, Chiara Mastroianni, a été choisie par la marque de luxe, Fendi, pour incarner leur nouvelle fragrance. Une égérie au charme fou.

"Beauté singulière au charme magnétique, elle a hérité de l'élégance naturelle de sa mère, Catherine Deneuve, autant que du sourire séducteur de son père, Marcello Mastroianni" résume Fendi, dans son communiqué de presse. La célèbre marque de luxe a en effet porté son choix sur l'actrice Chiara Mastroianni, pour incarner leur nouvelle fragrance. Une égérie à la beauté singulière, au charme fou, et au tempérament de feu, qui "incarne merveilleusement la femme Fendi", selon les dires de la Maison. Chiara suit donc ici les traces de sa mère, Catherine Deneuve, autrefois égérie du parfum Numéro 5, de Chanel.


Chiara Mastroianni, en quelques dates
Chiara Mastroianni débute au cinéma à l'âge de 21 ans, avec un premier rôle dans le film d'André Téchiné, "Ma saison préférée". L'actrice impose alors rapidement son style et enchaîne ensuite différents seconds rôles, toujours très remarqués. En 1999, elle est propulsée en tête d'affiche du film "La Lettre" de Manoel de Oliveira. Elle incarne ensuite "Carla Bruni", en 2003, dans le film autobiographique de la réalisatrice Valérie Bruni Tedeschi, "Il est plus facile pour un chameau...". On la retrouve aux côtés de sa mère, dans Les Bien-Aimés, en 2011. Elle sera, cette année, à l'affiche du film "Les Salauds" de Claire Denis, aux côtés de Vincent Lindon.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience