• Beauté
  • Beauté de Stars

Lady Gaga : côté coiffure, elle joue la carte de l'extravagance

Par Emilie RABOTTIN / Chloe DIQUERO , le 28/03/2013 à 15h27 , modifié le 19/08/2013 à 16h26
« Précédent 1/33 Suivant »

Cheveux de star : Lady Gaga sous toutes les coupes !

Lady Gaga joue la carte de l'originalité et de l'excentrisme au quotidien. Loin de faire comme tout le monde, la Mother Monster ne cesse de nous surprendre, au travers de looks farfelus et loufoques, comme cette tenue sanglante, en viande véritable, arborée par la chanteuse lors des MTV Video Awards en 2010.


La Gaga nous surprend également avec des coiffures extravagantes et alambiquées, que nous n'oserions, pour la plupart, jamais porter. Et qu'elle arbore, pour sa part, avec beaucoup de fierté. Cheveux crêpées, chignon en forme d'oeuf, carré ultra court façon Crazy Horse... une chose est certaine : la Mother Monster n'a pas froid aux yeux. Elle aime même nous en faire voir de toutes les couleurs, avec des colorations bleu flashy, jaune poussin, rose ou encore mauve. Aucune expérience capillaire ne semble donc effrayer la chanteuse.


Pour rendre hommage à son audace, et vous en mettre plein les yeux, Plurielles.fr vous propose aujourd'hui une petite compilation de toutes les excentricités capillaires de la star.


Pour information, notre chère Gaga serait actuellement en préparation d'un quatrième album, baptisé ARTPOP, prévu pour l'année 2013. Elle jouera également le rôle de la Chameleón dans le prochain film de Robert Rodriguez, Machete Kills, qui sortira prochainement en salles.


VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

  • aurore70100, le 01/04/2013 à 17h08 : J'aime toutes les musique de Lady Gaga et chante très bien elle a une belle voix .

LE TOP 3


Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Zoom sur
logAudience