• Beauté
  • Beauté de Stars

Cheveux de star : je veux la coloration de Drew Barrymore !

Article par , le 24/08/2010 à 11h55 , modifié le 25/08/2010 à 10h44 0 commentaire

La couleur de cheveux de Drew Barrymore nous fascine : racines naturelles, longueurs et pointes colorées. Un joli dégradé de coloration qu'on voudrait se faire faire aussi ! Voici comment.

Drew Barrymore s'est apparemment assagie côté look beauté : maquillage nude, cheveux bien disciplinés... Mais sa coloration sort du lot ! Voici comment travailler vos cheveux en dégradé, du châtain aux racines jusqu'au blond clair aux pointes.

Déjà, les cheveux doivent être sains et bien souples : évitez cette coloration si vos cheveux sont déjà fragilisés par des couleurs successives. Les cheveux trop secs ne supporteraient pas une agression de plus...

Pour un effet "je rentre de vacances à la plage", demandez à votre coiffeur une décoloration à partir des mi-longueurs. Le coloriste peut jouer avec le temps de pose du produit afin d'obtenir un dégradé progressif jusqu'aux pointes. 

Si vos cheveux sont naturellement ondulés, ne les lissez pas. Au contraire, jouez sur l'effet flou et polisson. Pour donner un effet encore moins sage à votre coiffure, froissez l'ensemble de la chevelure tête en bas en appliquant une noisette de cire coiffante. Si vos cheveux sont raides, faites-vous quelques boucles lâches à l'aide d'un fer à friser, pour que les pointes ondulent. Et voilà le travail ! Une vraie coiffure de fin de vacances ensoleillées !

> Tous les looks beauté de l'actrice, c'est ici !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience