• Beauté
  • Beauté de Stars

Cheryl Cole au Festival de Cannes sait mettre ses atouts beauté en avant !

Article par , le 16/05/2011 à 10h19 , modifié le 16/05/2011 à 10h41 0 commentaire

Cheryl Cole à Cannes, un festival beauté sur tapis rouge ! Ravissante et ultra sexy, la belle sait mettre ses charmes en valeur.

Ses courbes moulées dans une sublime robe blanche au décolleté vertigineux, Cheryl Cole, la it girl britannique a enflammé le tapis rouge du Festival de Cannes ce week-end.

Les cheveux attachés en une queue de cheval simple avec la raie sur le côté, la brune incendiaire a contrasté sa tenue immaculée par un maquillage appuyé. La bouche raisin est satinée par un rouge à lèvres onctueux, sûrement de la marque L'Oréal car Cheryl Cole fait partie du club très fermé des égéries du groupe ! Ses cheveux sont d'ailleurs coiffés avec la laque Elnett L'Oréal.

Pour revenir au maquillage de la chanteuse et jurée de X Factor,on est fans de son regard, fumé de prune et illuminé d'une petite touche de nacre au coin interne des yeux.

Idem pour son vernis à ongles, la belle a opté pour une teinte foncée, prune ou aubergine. Des teintes qui peuvent paraître très hivernales mais sur Cheryl, ces couleurs sombres subliment son look beauté. Avec une telle robe blanche, il fallait mettre le paquet !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience