• Beauté
  • Beauté de Stars

Charlotte Le Bon : ses plus beaux looks beauté

Par Ambre DEHARO , le 08/01/2014 à 09h50 , modifié le 08/01/2014 à 10h50
« Précédent 1/9 Suivant »

Rétro look

Il est bien loin le temps où Charlotte Le Bon officiait sur la chaîne cryptée. Depuis, elle s'est réinventée. Et est devenue actrice. Une actrice dont l'année 2013 a été marquée par quatre films. A chaque fois elle y joue des rôles différents, de la photographe engagée à la puéricultrice en passant par la jeune fille mondaine et drôle. En 2014, elle est à l'affiche d'un des films les plus attendus de l'année : " Yves Saint Laurent " de Jalil Lespert, en salles le 8 janvier. Elle y incarne Victoire Doutreleau, mannequin vedette de Christian Dior puis d'Yves Saint Laurent.

Peu importe le film, Charlotte Le Bon est toujours superbe. Grande adepte du naturel, la jeune actrice peut aussi bien s'afficher avec un make-up sophistiqué (mais jamais vulgaire) qu'avec un teint healthy et un maquillage nude. C'est pour cela que l'on jalouse quand même Charlotte Le Bon. En plus d'être drôle, cool et sympathique, la Québécoise est belle. Pas belle version très sophistiquée et très travaillée, juste belle au naturelle. Pour sublimer son regard, elle a juste à passer une brosse de mascara sur ses cils ou à colorer ses lèvres d'un rose clair. Charlotte Le Bon fait partie de ses beauté qui sont aussi jolies apprêtées que sans fards. Et même dans le monde du show-business, ce n'est pas donné à tout le monde.

Alors que sort en salles le film " Yves Saint Laurent ", Plurielles revient sur les plus beaux looks beauté de la star.

Le make-up " diva "
Pour les grands évènements, comme une avant-première parisienne pour " Yves Saint Laurent ", Charlotte Le Bon affectionne le maquillage très "star ". Le regard fumé (gris-noir de préférence), un beau rouge mat sur les lèvres, un brushing souple sur des cheveux brillants... la jeune femme est splendide.


VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


LE TOP 3


Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Zoom sur
logAudience