Charlotte Casiraghi trop sexy avec son chignon de soirée

Article par , le 06/06/2011 à 12h48 , modifié le 06/06/2011 à 15h14 1 commentaire

Question coiffure, la fille de la princesse Caroline de Monaco sait de quoi elle parle. La voici en soirée, toujours au top du look avec ce petit chignon très mignon.

Plus qu'une coiffure de star, une coiffure de princesse ! La jeune et jolie Charlotte Casiraghi, portrait craché de sa maman Caroline de Monaco, affichait à sa dernière soirée, une coiffure craquante qui mettait en valeur son visage princier : un chignon de danseuse.

La voici il y a quelques jours à Venise pour le dîner de la fondation Cini, vêtue d'une tenue color block - la jeune femme est tendance jusqu'au bout de sa jupe !

 

Charlotte Casiraghi et sa coiffure
On aime sa silhouette svelte et athlétique, son teint de velours, ses pommettes bombées et son immense sourire. Le petit chignon bien serré avec des épingles à cheveux illumine son visage et fait ressortir avec grâce ses grands yeux clairs.

 

Charlotte Casiraghi et sa coiffure
Au futur mariage princier de Charlene Wittstock et Albert de Monaco, quelle coiffure portera Charlotte casiraghi ? Nous vous donnos la réponse le 2 juillet prochain !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience