• Beauté
  • Beauté de Stars

Charlotte Casiraghi égérie de la nouvelle collection de cosmétiques de Gucci

Article par , le 21/05/2014 à 17h25 , modifié le 21/05/2014 à 17h43 0 commentaire

Gucci a choisi Charlotte Casiraghi pour incarner sa nouvelle ligne de cosmétiques. Une égérie qui n'a pas été choisie au hasard.

Elle est le nouveau visage de Gucci Cosmetics. Charlotte Casiraghi, la fille de Caroline de Monaco a été choisie pour représenter la marque italienne à partir du mois de septembre 2014. Elle incarnera sa nouvelle ligne de cosmétiques. La collection de maquillage sera composée de différents produits : Gucci Eye, Gucci Face, Gucci Lip, Gucci Nail ainsi que des soins de la peau. « Charlotte était un choix naturel var elle incarne la femme moderne emblématique de Gucci. Au-delà de sa beauté frappante, elle est également sophistiquée, brillante et iconique. Une merveilleuse ambassadrice pour Gucci », a confié Frida Giannini, directrice artistique chez Gucci.


Dans un communiqué envoyé à la presse américaine, la jeune femme a pour sa part indiqué qu'elle était « très contente de collaborer avec Frida (Giannini NDLR.) depuis quatre ans ». Et d'ajouter : « Je suis très excitée de travailler à nouveau avec elle sur ce nouveau projet. J'ai beaucoup d'admiration pour elle en tant que designer et en tant que femme forte et visionnaire ».


La campagne de pub a été photographiée par Mert Alas et Marcus Piggott et le film dirigé par Fabien Baron. Elle est annoncée comme « incroyablement intime ». Il s'agira « d'instants volés ».


Ce n'est pas la première fois que la jeune femme collabore avec la marque de luxe. Elle incarne, en effet, depuis 2012 la ligne cavalière de Gucci, baptisée Forever Now.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience