• Beauté
  • Beauté de Stars

Charlotte Casiraghi, belle écuyère avec sa queue de cheval

Article par , le 29/06/2012 à 09h49 , modifié le 29/06/2012 à 10h01 0 commentaire

Charlotte Casiraghi était remettante du prix pour le Jumping International de Monte-Carlo hier. Focus sur la queue de cheval haute de la jeune écuyère.

Pour le Jumping International de Monte-Carlo, le queue de cheval s'imposait... Charlotte Casiraghi, fille de la princesse Caroline de Monaco, écuyère passionnée et égérie flamboyante de la maison Gucci, sait porter les coiffures les plus simples avec la plus grand classe.

Si la jeune fille passe une bonne partie de son temps au milieu des chevaux, les courses prestigieuses lui donnent bien des occasions de faire preuve de style. Chignon de danseuse, tresse africaine... Charlotte Casiraghi alterne entre coiffures d'apparat ou coiffures pratiques pour enfoncer une bombe sur son crâne, l'allure toujours altière. Hier, la belle était remettante du prix et n'avait donc aucune restriction de coiffure. La chevelure joliment tirée, dégageant parfaitement son visage, ses cheveux longs châtains étaient noués en une queue de cheval haute : la coiffure mettait en valeur ses longues mèches aux légers reflets dorés, élégante dans la simplicité.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience