• Beauté
  • Beauté de Stars

Charlotte Casiraghi, beauté naturelle au Festival de Cannes

Article par , le 19/05/2012 à 14h45 , modifié le 19/05/2012 à 15h08 2 commentaires

Lors du Festival de Cannes 2012, nul besoin de trop en faire pour Charlotte Casiraghi. Membre de la famille princière de Monaco, la jeune femme est une personnalité discrète qui marque pourtant chacune de ses apparitions d'une touche glamour.

Coiffure one shoulder simplissime et maquillage quasi nude, Charlotte Casiraghi foule le tapis rouge cannois avec le naturel qu'on lui connait. Cavalière expérimentée et personnalité influente dans le monde de la mode, la belle brune a décidément tout bon. Charlotte Casiraghi est le nouveau visage de la campagne Gucci, elle a également fait la couverture du Vogue français en juillet 2011. Elle fait tout naturellement partie des invités d'honneur lors du Festival de Cannes 2012. Sa mise en beauté est tendance et répond aux attentes d'un tel événement, mais elle ne se fait pas remarquer pour autant. Elle prône la politique du less is more, même sur le red carpet, habillée d'une robe de soirée Gucci.


La coiffure : Charlotte Casiraghi monte les marches de Cannes avec le fameuse coiffure one shoulder. C'est bel et bien la coiffure star du Festival de Cannes. Exit les chignons trop travaillés, les célébrités sont tombées sous le charme de cette coiffure très facile à réaliser. Le one shoulder dégage naturellement quelque chose de glamour, du fait de la découverte d'une épaule. Les cheveux de notre égérie Gucci, sont ramenés entièrement sur son épaule gauche. Elle intensifie sa masse de cheveux à l'aide de grosses boucles. Vous pouvez très facilement réaliser les mêmes boucles à l'aide d'un fer à friser assez large ou bien avec de gros bigoudis. Les cheveux doivent obligatoirement être plutôt longs, afin que la totalité des cheveux tiennent sur une épaule. Fixez avec un peu de laque pour que les boucles tiennent durant toute la soirée. Charlotte Casiraghi rend l'ensemble très naturel, car ses mèches ne sont pas figées. Sa coiffure garde un certain mouvement et les boucles sont volontairement imparfaites.


Le maquillage : le teint de Charlotte Casiraghi est légèrement glowy au niveau des pommettes et les lèvres sont discrètement rosées. Elle mise plutôt sur son regard pour valoriser son visage à l'aide de son make-up. Ses yeux bleus sont maquillés à l'aide d'un fard à paupières vert forêt. Il s'agit de la même couleur que sa robe, l'ensemble est joliment raccord. C'est un beauty look sans faute pour Charlotte Casiraghi !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience