• Beauté
  • Beauté de Stars

Charlize Theron sensuelle dans la nouvelle pub J'adore Dior

Article par , le 04/09/2014 à 11h43 , modifié le 04/09/2014 à 12h01 0 commentaire

Dior vient de dévoiler le nouveau spot publicitaire de son parfum J'adore Dior. Charlize Theron y joue la carte de la sensualité.

Envoûtante. Dior vient de dévoiler la nouvelle campagne de publicité de son très célèbre parfum J'Adore Dior, qui met en scène Charlize Theron. Dans cette vidéo, l'actrice parcourt la Galerie des Glaces du Château de Versailles, avec en fond musical le titre Hey Now du groupe London Grammar. Elle finit par grimper le long d'un foulard avec une assurance déconcertante, avant de déclarer : "The future is gold" ("L'avenir est en or").

Charlize Theron est vêtue d'une robe dorée fendue, qui laisse entrapercevoir sa jolie silhouette. Le clip a été réalisé par Jean-Baptise Mondino, qui avait déjà collaboré avec la marque en 2006. 

Et le moins que l'on puisse dire c'est que l'actrice de 39 ans n'a pas pris une ride. Mais que l'on se rassure, comme toutes les femmes, Charlize Theron a des petits complexes. Elle l'a, elle-même, avoué au Figaro. "Explorer une idée de la femme à travers ces campagnes Dior est passionnant. Ce n'est pas une approche si superficielle, c'est aussi poser une question de fond : qu'est-ce qu'une femme ? Célébrer la beauté, la comprendre, l'explorer, la combattre parfois. Nous savons toutes que nous passons par des hauts et des bas, que nous nous sentons plus ou moins belles selon les circonstances de la vie".
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience