• Beauté
  • Beauté de Stars

Charlize Theron, les cheveux totalement rasés !

Article par Virginie GONÇALVES , le 12/06/2012 à 10h05 , modifié le 12/06/2012 à 10h09 0 commentaire

Repérée dans les rues de Los Angeles : Charlize Theron avec la boule à zéro ! Même si elle essaie de cacher son crane rasé sous son trilby, l'actrice a bel et bien sacrifié ses beaux cheveux blonds.

Hier, Charlize Theron avait été repérée dans les rues de Los Angeles avec un gros bonnet sur la tête cachant toute sa chevelure. Un look qui ne lui ressemblait pas du tout. Et un peu chaud pour la saison. Une bizarrerie assez étrange pour nous intriguer. On comprend aujourd'hui mieux le pourquoi de ce bonnet camouflage. Même si elle essaie de le cacher cette fois sous un trilby - choix plus fashion -, Charlize Theron a en fait le crâne rasé ! Un choc. Mais qu'a-t-elle donc fait de sa sublime chevelure blonde ?

Rassurons-nous, Charlize Theron n'a pas tout rasé sur un coup de tête ou un coup de folie. La belle a dû se séparer de sa jolie crinière pour les besoins du tournage du quatrième volet de la saga Mad Max, Fury Road, dans lequel elle incarne le personnage de Furiosa, qui est donc apparemment chauve. Ce n'est pas la première fois qu'une actrice sacrifie sa chevelure pour un film. On se souvient de Natalie Portman pour V pour Vendetta, Sigourney Weaver pour Alien ou plus près de nous Laura Smet pour Les Corps Impatients. Charlize Theron est elle-même une spécialiste des transformations spectaculaires comme nous l'avait prouvé le film Monster dans lequel elle était méconnaissable.

Une boule à zéro pour la bonne cause donc. Et il faut bien l'avouer, si elle nous demandait « Miroir, miroir, qui est la plus belle ?», même avec ses cheveux rasés, on répondrait toujours Charlize Theron.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience