• Beauté
  • Beauté de Stars

Charlize Theron, la bombe blonde de Prometheus

Article par , le 01/06/2012 à 09h39 , modifié le 01/06/2012 à 09h53 0 commentaire

Retour sur le tapis rouge de Prometheus pour l'avant-première londonienne. Parmi le casting de luxe du nouveau Ridley Scott, une des blondes les plus fatales parmi les actrices hollywoodiennes, Charlize Theron.

Une coiffure et un look beauté simplissime et pourtant, Charlize Theron était objectivement à tomber pour l'avant-première du film événement Prometheus. L'actrice était sublimée par un maquillage léger, le sourcil marqué, l'oeil tout juste étoilé au mascara, les joues piquées de rose et les lèvres nude, ourlées de gloss. Pas la peine d'en faire trop, le charme agit déjà.

Pour ce qui est de la coiffure, Charlize Theron abandonne les petits chignons ou les tresses dans le cou, optant pour un lissage souple qui se laisse volontiers décoiffer. Vous avez dit perfection ?

L'égérie immanquable du parfum J'adore de Dior ne cesse de renouveler l'incarnation de la beauté hollywoodienne. Charlize Theron sera d'ailleurs à l'affiche d'un autre film en juin, Blanche Neige et le Chasseur, dans lequel elle interprète une véritable beauté mythique et tyrannique. Dans la peau de la reine, l'actrice oscarisée pour son rôle dans Monster devient une puissance néfaste et terrifiante, empoisonnée par son propre orgueil. Un personnage à l'opposé de l'attitude simple et radieuse qui la caractérise face aux photographes.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience