• Beauté
  • Beauté de Stars

Charlize Theron assume ses cheveux courts

Article par Vanessa FERRERE , le 19/11/2012 à 16h05 , modifié le 19/11/2012 à 16h16 0 commentaire

Cet été on découvrait Charlize Theron le crâne rasé pour les besoins d'un film. Aujourd'hui l'actrice ne cache plus sa tête sous un bonnet et dévoile ses cheveux courts.

Adieux longs cheveux blonds parfaitement brushés, depuis qu'elle s'est rasée le crâne pour les besoins du film "Mad Max 4 : Fury Road", Charlize Theron n'avait jamais vraiment osé nous dévoiler sa nouvelle coupe de cheveux. Il faut d'ailleurs se rappeler que l'actrice n'avait pas hésiter deux secondes pour se raser complètement le crâne afin de se glisser totalement dans la peau de son personnage.

Aujourd'hui, l'actrice assume complètement ses cheveux courts et bruns. L'égérie Dior ne semble plus terrifiée à l'idée de se promener sans un bonnet ou un chapeau pour cacher sa coupe de garçonne. Désormais, la belle liane se balade fièrement cheveux à l'air et lunettes aviator vissées sur le bout du nez. Mais que Charlize Theron se rassure, les cheveux repoussent et l'actrice ne tardera pas à retrouver sa chevelure d'antan.

Comme ses collègues Nathalie Portman et Demi Moore qui s'étaient elles aussi rasées le crâne pour des besoins professionnels, Charlize Theron pourra en effet retrouver une longue chevelure soyeuse digne des plus belles actrices hollywoodiennes.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience