• Beauté
  • Beauté de Stars

Charlene Wittstock, une coupe courte à la garçonne

Article par Virginie GONÇALVES , le 24/04/2012 à 10h22 , modifié le 24/04/2012 à 10h25 0 commentaire

Alors qu'elle remettait la coupe à Rafael Nadal, vainqueur du tournoi de tennis de Monte Carlo, Charlene Wittstock, princesse de Monaco, est apparue rayonnante avec sa nouvelle coupe de cheveux courte.

Princesse de Monaco depuis moins d'un an, Charlene Wittstock maîtrise pourtant parfaitement les codes du protocole monégasque et réussit toutes ses apparitions publiques. Tantôt royale en robe de soirée, tantôt plus casual pour ses apparitions quotidiennes, elle jongle entre les looks à la perfection. Lors de la finale du tournoi de Monte Carlo, où s'affrontait Rafael Nadal et Novak Djokovic, Charlene de Monaco s'est essayé au total look boyish, avec succès.

Pour remettre la coupe au vainqueur en compagnie du Prince Albert, Charlene Wittstock avait opté pour une tenue associant pantalon, veste et polo. Pour aller avec cet ensemble tendance masculin/féminin, la princesse de Monaco arborait également une nouvelle coupe de cheveux à la garçonne. Charlene Wittstock a ainsi sacrifié sa longue chevelure blonde pour une petite coupe courte. Ce n'est pas la première fois que l'ancienne nageuse sud africaine porte les cheveux courts mais, cette fois, en l'associant à un look boyish, elle passe définitivement du côté de la hype.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience