• Beauté
  • Beauté de Stars

Charlene Wittstock, prête pour les JO avec sa coupe courte 1980's

Article par , le 24/07/2012 à 10h08 , modifié le 24/07/2012 à 10h23 0 commentaire

La Princesse Charlene, ancienne nageuse de haut niveau, est comme un poisson dans l'eau à l'approche des J.O. Focus sur sa coiffure "sport" avec coupe courte et nuque longue.

Charlene Wittstock, princesse de Monaco, vibrera indubitablement au bord du bassin lors des épreuves de natation des Jeux Olympiques de Londres. En attendant, la nageuse sud-africaine et aristocrate monégasque profite de son récent statut pour pénétrer les arcanes de la compétition. Après avoir rencontré les nageurs sud-africains ainsi que les athlètes monégasques, on la retrouve à Buckingham Palace pour un cocktail avec les membres du Comité Olympique.

De son goût de la compétition, Charlene Wittstock conserve ses jolies épaules mais aussi un  style épuré, jamais trop loin du confort sportif. En coiffure, la princesse aux faux-airs de Grace Kelly aime la coupe courte qu'elle n'a pas quittée depuis son mariage. Raie au milieu, décollement de racines, longueurs sur la nuque dégradée... La tendance coiffure est aux années 1980 avec cette nouvelle coupe de cheveux jouant sur le féminin-masculin.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience