• Beauté
  • Beauté de Stars

Charlene Wittstock, Eva Longoria : rencontre de belles au sommet à Monte Carlo

Article par Virginie GONÇALVES , le 14/06/2012 à 19h04 , modifié le 15/06/2012 à 10h18 0 commentaire

Quand une princesse de Monaco rencontre une reine d'Hollywood... Présente à Monte Carlo pour le Festival de Télévision, Eva Longoria a été présentée à Charlene Wittstock. Duel de belles sur le Rocher.

Invitée du Festival de Télévision de Monte Carlo où elle est venue promouvoir la série Desperate Housewives, Eva Longoria s'est attardée sur le Rocher. Car la belle avait un rendez-vous royal au programme. Dans l'après-midi, Eva Longoria a ainsi été présentée à Charlene Wittstock, la princesse de Monaco. La rencontre de deux beautés qui a donné lieu à une photo qu'on pourrait presque qualifier d'historique. Ce n'est pas tous les jours qu'une princesse fait amie-amie avec une reine du petit écran.

Deux styles différents se sont affrontés lors de cette royale rencontre. Alors que Charlene Wittstock a tout misé sur le naturel avec un maquillage nude et des cheveux courts coiffés de façon assez classique, Eva Longoria a comme toujours sorti le grand jeu avec son chignon coque qui fait monter le volume et son regard charbonneux. Côté mode, l'opposition aussi est totale, la robe à la coupe sobre de la princesse, chic mais pas ennuyeuse (bon point pour la couleur turquoise punchy), contraste avec le décolleté plongeant de l'actrice américaine. Mais si chacune a son style, toutes deux étaient éblouissantes.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience