• Beauté
  • Beauté de Stars

Charlene de Monaco, princesse du chignon chic

Article par Virginie GONÇALVES , le 19/12/2011 à 11h05 , modifié le 19/12/2011 à 11h13 0 commentaire

Nouvelle princesse des coeurs des monégasques, Charlene Wittstock a également gagné ses galons de princesse du look avec ce chignon qui lui fait un port de reine.

Depuis sa rencontre avec le prince Albert, le style de l'ancienne nageuse Charlene Wittstock s'est royalisé. Aujourd'hui, la toute nouvelle princesse de Monaco ne connait plus les beauty faux pas et affiche une jolie mine et une coiffure sans épis et sans reproches en toutes circonstances. Sa royale spécialité ? Le chignon, qu'elle porte haut et beau. Lors de la soirée caritative « Un cœur pour les enfants » à Berlin, le 17 décembre, où elle était venue recevoir un prix pour son engagement humanitaire, Charlene de Monaco remportait une nouvelle fois la palme de l'élégance.

En l'absence de son prince charmant, Charlene brillait de mille feux grâce à un chignon chic mais pas tiré par les cheveux, qui mettait joliment en valeur son visage élégamment maquillé et ses pendants d'oreilles en diamant. La princesse nous prouve une nouvelle fois qu'elle a un port de reine fait pour porter la couronne.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience