• Beauté
  • Beauté de Stars

Changement de coupe : Jennifer Love Hewitt opte pour un carré avec frange

Article par , le 22/08/2013 à 12h12 , modifié le 22/08/2013 à 12h24 0 commentaire

L'actrice Jennifer Love Hewitt se trouvait mercredi à New York, pour le lancement de la dernière campagne Pampers. La future maman, rayonnante de bonheur, en a profité pour dévoiler une toute nouvelle coupe de cheveux : un carré mi-long, avec une frange.

La coupe au carré, star de l'année ! De Marion Cotillard à Nicole Richie, les célébrités sont en effet nombreuses à avoir craqué pour cette grande tendance capillaire, inspirée par le top model Karlie Kloss (voir notre diaporama : Coiffures de stars : le carré, elles l'ont toutes adopté). L'actrice Jennifer Love Hewitt n'a d'ailleurs pu y résister. Elle s'affichait ainsi, ce mercredi, à New York, les cheveux coupés au carré, avec une frange. Un changement radical pour la future maman, qui arborait encore, il y a quelques jours, une chevelure beaucoup plus longue, légèrement ondulée, le front dégagé. Ce n'est toutefois pas la première fois qu'elle craque pour un carré mi-long. Il y a deux ans, à cette même période de l'année, la star de la série "Ghost Whisperer" portait déjà cette coiffure. Jennifer Love Hewitt, comme beaucoup d'entre nous, profite donc de la rentrée pour s'offrir une nouvelle mise en beauté. Et cela lui réussit. Petite déception néanmoins : l'actrice a ici retrouvé ses cheveux d'un noir corbeau. Une coloration qui, associée à cette coiffure, donne un air un peu trop stricte à la belle. Quelques mèches plus claires, ou des reflets, auraient été les bienvenus. Cette coupe de cheveux n'en reste pas moins parfaite pour l'actrice, qui resplendit. On est d'ailleurs fan de cette frange droite et structurée, qui vient souligner son regard.

Côté make-up, Jennifer Love Hewitt n'obtient pas une très bonne note. La faute au fard à paupières doré et pailleté, posé sur sa paupière mobile et au ras des cils inférieurs. Trop proche de la teinte de ses prunelles, et de la carnation de sa peau, ce maquillage lui donne un air maladif, et n'apporte, en aucun cas, lumière et éclat à son teint pâle. Autre problème : le trait de khôl, qui entoure ses yeux. Associé au fard à paupières clinquant, l'ensemble est un peu too much, et ne s'accorde pas vraiment. On regrette également le crayon à lèvres, trop visible et prononcé.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience