• Beauté
  • Beauté de Stars

Céline Dion sort son septième parfum, Chic

Article par , le 07/09/2009 à 15h46 , modifié le 14/09/2009 à 11h19 0 commentaire

Après Céline Dion et Sensational, la chanteuse lance son troisième parfum, Chic. cette fragrance pour femmes se veut l'incarnation du luxe et de la passion de Céline Dion pour la mode.

Céline Dion a terminé sa tournée internationale d'un an, "Taking Chances", mais la chanteuse de renommée mondiale ne s'arrête pas à si peu ! A peine rentrée dans ses pénates, la star québécoise a besoin de nouveauté et de challenge.

Ce défi personnel est symbolisé par la création d'un nouveau parfum, Chic, son troisième après un premier parfum éponyme puis de son deuxième jus, Céine Dion Sensational. Chic s'inspire de l'amour de la star pour la mode, sa passion du luxe, mais sans prétention.

Chic, le nouveau parfum Céline DionCe parfum pour femmes, qui va faire le bonheur de ses fans, a été lancé à New York par la société Coty, en février 2009. Il est disponible dès le mois de septembre en France. Chic se veut sophistiqué et espiègle à la fois, tout comme la chanteuse : dynamisme, jeunesse d'esprit, simplicité et générosité sont renfermés dans ce petit flacon aux formes sculptées.

"Pour moi, cette fragrance épouse parfaitement le glamour de la mode avec, en plus, une pointe de sophistication, explique Céline Dion. J'espère qu'en portant ce parfum, toutes les femmes auront, comme moi, cette sensation d'élégance et de féminité."

Chez Coty, on est sûr que ce parfum estampillé Céline Dion sera une valeur sûre. "Chic est un parfum pour la femme en quête de luxe abordable, précise Steve Mormoris, vice-président marketing de Coty, cette femme qui veut affirmer son sens de l'élégance avec assurance et glamour."

D'ailleurs cette fragrance a été crée par des femmes et pour des femmes. La parfumeuse à l'origine de ce parfum, Patricia Choux, et la designer Jane Tarallo se sont réunies pour donner à cette petite bouteille pleine de charmes et de senteurs une allure de star !

Les notes de tête : notes vertes aquatiques, pastèque, sont rejointes par les notes de coeur fleuries (pivoine, gardénia, fleurs de lotus et hybanthus), puis viennent les notes de fond boisées : bois blonds, ambre, musc, santal.

Chic : 18 € les 30ml

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience