• Beauté
  • Beauté de Stars

Cécile Cassel : coloration platine et look beauté printanier

Article par , le 21/02/2012 à 10h07 , modifié le 21/02/2012 à 10h45 0 commentaire

Cécile Cassel assistait hier soir au dîner des producteurs qui distingue le meilleur producteur de l'année en marge des César. L'actrice teste sa blondeur en suivant la tendance maquillage printanière.

Retour de l'eye-liner, teint laiteux, touche carmin sur les lèvres... Cécile Cassel rentre pile dans la tendance maquillage du moment, mélange de pastels bohèmes et de pointes acidulées. L'actrice est passée depuis quelques mois à une coloration blonde platine, audace beauté qu'elle a réussi à bien gérer. Que ce soit avec un maquillage nude pour miser sur son regard bleu ou en jouant au contraire avec des teintes de rouge à lèvres très flashy, celle qu'on a vu l'an dernier dans la comédie musicale "Toi, moi, les autres" affiche à nouveau un look beauté marquant.
Le minois illuminé par la teinte rouge orangée de son gilet à boutons dorés, Cécile Cassel a opté pour une tendance douce en maquillage avec une teinte glossy d'un rose irisé sur les lèvres. Quant au regard, il est mis en valeur par un trait épais d'eye-liner. Tout le challenge de la coloration platine est de ne pas affadir le caractère du visage par une teinte très claire. Le tour est joué !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience