• Beauté
  • Beauté de Stars

Catherine Zeta-Jones : on l'aime avec sa coupe au carré à la Jackie O

Article par , le 15/04/2011 à 14h16 , modifié le 15/04/2011 à 14h50 0 commentaire

Une coupe de cheveux un peu plus courte et Catherine Zeta-Jones se transforme en superbe pin up rétro !

Madame Michael Douglas, soutenue actuellement par la planète people à cause de ses soucis de santé (Catehrine Zeta-Jones est bipolaire), a une belle carrière derrière elle -et sûrement aussi devant. On l'a vue jouer des rôles sexy et classe avec les plus grands. Sa grâce et sa grande beauté brune l'ont fait passer pour une bomba latina alors que l'actrice vient du Pays de Galles.

Voici la star, également chanteuse et danseuse (cf sa prestation dans le film Chicago), qui se balamde avec son époux, par un beau jour de printemps, avec une nouvelle coupe de cheveux.

Catherine Zeya-Jones arbore une jolie et fournie coupe au carré courte, au-dessus des épaules, avec force volume et ondulations. Ses cheveux bouclés et disciplinés par un brushing VIP se balancent au gré du vent et nous dévoilent une chevelure magnifique, châtain foncé aux reflets légèrement acajou.

Cette nouvelle coupe au carré lui fait une silhouette de dame à la Jackie O, figure emblématique de la classe chiquissime des années 60. On like !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience