• Beauté
  • Beauté de Stars

Cate Blanchett : nouvelle égérie glamour de Giorgio Armani

Article par , le 22/05/2013 à 11h52 , modifié le 22/05/2013 à 13h59 0 commentaire

Cate Blanchett va prêter son image à la nouvelle fragrance de Giorgio Armani, baptisée Si.

Grandiose ! Cate Blanchett est la nouvelle égérie d'Armani parfums. L'actrice australienne va prêter son image à la nouvelle fragrance de la maison Armani, baptisée Si. L'Oréal Luxe vient de présenter ce nouveau parfum, qui sortira en septembre prochain, au siège du couturier à Milan. Cate Blanchett assure ainsi la relève de Megan Fox, ambassadrice de la ligne de maquillage de la marque. 


Ce n'est pas la première fois que Cate Blanchett collabore avec Armani. La belle avait déjà prêté son image à la ligne de make-up SK-II.


En attendant de l'apercevoir, dans quelques mois, dans la campagne publicitaire de ce nouveau parfum, les spectateurs se réjouiront de retrouver Cate Blanchett dans le nouveau film de Woody Allen, Blue Jasmine, le 25 septembre prochain. Elle tiendra le rôle d'une femme au foyer new-yorkaise. 


L'actrice de 44 ans sera également à l'affiche de la pièce de théâtre les Bonnes de Jean Genet, mis en scène par  le Sydney Theatre Company dès le mois de juillet. Elle donnera, à cette occasion, la réplique à notre française Isabelle Hupert. Elle vient également de signer pour un nouveau projet : Blackbird. Un film qui reviendra sur l'assassinat de Kennedy. Pas de doute, Cate Blanchett est toujours au top !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience