• Beauté
  • Beauté de Stars

Castle : découvrez la jolie Stana Katic époque mouton frisé

Article par , le 20/12/2011 à 15h25 , modifié le 20/12/2011 à 15h54 0 commentaire

Stana Katic, héroïne de la série Castle, n'a pas toujours affiché sa beauté classique, ses cheveux lissés et son air doux. Celle qui cartonne sur France 2 a eu une époque où ses charmes étaient plus frisés !

Dans la série Caslte, Stana Katic officie dans la police de New York et collabore avec l'irritant et diablement irrésistible Richard Castle. Ce dernier, écrivain, se retrouve par hasard sur le terrain, alors qu'un tueur prend exemple sur ses fictions, avant de devenir un acolyte régulier de l'agent Kate Beckett. Dans la série, dont le carton se confirme sur petit écran, le flirt est certain entre le déroutant écrivain et la fliquette sexy, sans jamais qu'une aventure sentimentale ne démarre.

Stana Katic nous fait de l'oeil depuis un an et demi dans la série et a affirmé son charme d'enquêteuse de choc, toujours tirée à quatre épingles.

Sur le terrain, l'héroïne de Castle a la classe, et sur tapis rouge également, laissant s'exprimer une féminité bridée par les coulisses d'un milieu viril, la police.

Mais l'actrice canadienne n'a pas toujours été la beauté discrète et aimable que l'on connaît. Dans une rétro express, on vous laisse découvrir son époque plus frisée et sans doute aussi plus déjantée. On n'est pas tout à fait fana du collier de cheveux autour du crâne, tendance Mamie Nova. En revanche, quand Stana Katic a l'oeil qui frise autant que sa chevelure à bouclettes, elle surpasse le côté froid de son habituel brushing un peu lisse !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience