• Beauté
  • Beauté de Stars

Carré Viiip le casting : une débauche de cheveux longs !

Par Emilie RABOTTIN , le 21/03/2011 à 17h17 , modifié le 21/03/2011 à 17h54
« Précédent 1/12 Suivant »

Carré ViiiP ou la débauche de cheveux à l'état pur

Carré ViiiP 2011 : le concept de télé-réalité de ce début d'année sur TF1 nous apprend que la tendance capillaire de la saison s'en tient fermement aux cheveux longs ! Moult brushings, extensions, colorations et cascades de boucles sont au programme de cette nouvelle émission.
Que ce soit chez les VIIIP comme Afida Turner et sa crinière frisée, Marjolaine et ses longueurs lissées, Cindy et ses mèches blondes, Thomas et sa colo noir de jais, comme chez les Wanna Viiip (Aurélie, Beverly...), tous les candidats de Carré Viiip arborent une splendide (ou pas) chevelure à la Raiponce.

On est subjuguée à la rédaction de Plurielles.fr de voir une telle abondance de cheveux, à croire que les candidats ont été castés pour ça ! Mais on sait bien que c'est leur caractère de feu, leurs caprices, leurs déboires passés et surtout leur amour de la VIP attitude qui les a poussés vers la porte de Carré Viiip... 

Regardez-les bien car vous allez les voir pratiquement tous pendant dix semaines sur TF1 tous les jours et en prime time le vendredi. Jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus qu'un !

Voici le portrait coiffure des candidats et candidates de Carré Viip : attention les yeux !


VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


LE TOP 3


Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Zoom sur
logAudience