• Beauté
  • Beauté de Stars

Carmen Electra et ses tresses africaines à Los Angeles

Article par Ambre DEHARO , le 14/03/2013 à 18h28 , modifié le 14/03/2013 à 18h36 0 commentaire

La chanteuse et actrice Carmen Electra exhibait fièrement ses tresses africaines mercredi 13 mars 2013 lors d'une soirée dans une boîte de nuit de Los Angeles. Une coiffure qui lui donnait un petit air rock. On décrypte.

Carmen Electra était de sortie mercredi 13 mars 2013 dans une boîte de nuit de West Hollywood, à Los Angeles. Pour l'occasion l'actrice et ancienne mannequin avait décidé d'opter pour une coiffure originale et tendance qui la changeait de ses traditionnels brushings. Ainsi, d'un côté de sa chevelure, elle arborait trois jolies et délicates tresses africaines qui débutaient au niveau de son front et s'arrêtaient une fois arrivées à l'arrière du crâne. Les quelques mèches utilisées pour réaliser ces tresses retombaient ainsi en belles ondulations discrètes. Pour le reste, Carmen Electra avait laissé ses cheveux sécher au naturel pour un rendu au style wavy du meilleur effet. Afin de bien mettre en avant ses tresses, l'actrice avait ramené l'ensemble de sa chevelure sur son épaule droite. Une coiffure parfaite pour aborder le printemps, et dont l'originalité donnait un petit air rock à la chanteuse et actrice.

Côté make-up, Carmen Electra, fidèle à elle-même, avait adopté un maquillage mettant en valeur ses yeux bleus à l'aide d'un mascara allongeant et de faux-cils, le tout magnifié par un trait de crayon noir à l'intérieur de la paupière inférieure. Pour éviter de surcharger ce make-up « œil de biche », l'actrice avait appliqué un gloss transparent sur ses lèvres.

Carmen Electra s'est fait notamment connaître lorsqu'elle posa nue dans le magazine Playboy en mai 1996. Entre 2001 et 2003, elle était la chanteuse principale du groupe Les Pussycat Dolls lors de nombreux spectacles.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience