• Beauté
  • Beauté de Stars

Carly Rae Jepsen transformée en sirène glamour

Article par Vanessa Ferrere , le 12/11/2012 à 10h30 , modifié le 12/11/2012 à 14h45 0 commentaire

Entourée par d'autres starlettes à la soirée des MTV EMA 2012, Carly Rae Jepsen a trouvé le beauty look parfait pour se démarquer : une bouche rouge fatal et une coiffure one shoulder glamour.

Il est certain que si Carly Rae Jepsen a laissé trainer son numéro de téléphone à la soirée des MTV EMA 2012, l'interprète de Call Me Maybe a dû recevoir de nombreux appels le lendemain. Lors de ce rendez-vous très attendu par le monde de la musique, la jolie brune a fait une apparition remarquée. Pour se démarquer de ses collègues, Carly Rae Jepsen a choisi un beauty look ravageur. Pour réveiller son teint et se la jouer femme fatale, la brunette de 26 ans a coloré ses lèvres d'un rouge à lèvres rouge mat et profond façon pin up des années 50. Côté make up, Carly Rae Jepsen n'a alors pas besoin d'en rajouter, sa bouche étant déjà très marquée, il lui suffit d'ourler ses cils de mascara noir et de rehausser légèrement ses pommettes d'un blush bonne mine pour avoir le teint frais.

 

Pour la coiffure, Carly Rae Jepsen choisit quelque chose de très rétro pour coller avec son make up de pin up. Elle lisse sa frange droite pour cacher un peu son regard et encadrer son visage. Ce détail capillaire lui donne alors un petit côté à la fois mystérieux et espiègle qui lui va à ravir. Puis pour accentuer le côté rétro de son beauty look, elle ramène ses longs cheveux bruns et ondulés en one shoulder sur un côté. La jolie sirène réussit très bien lors de cette soirée à marquer les esprits.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience