• Beauté
  • Beauté de Stars

Carla Bruni Sarkozy au G8, on aime son look beauté rétro chic

Article par , le 26/05/2011 à 15h01 , modifié le 26/05/2011 à 15h17 0 commentaire

Notre Première dame Carla Bruni Sarkozy, au look épuré et rayonnant, a révélé au G8 sa beauté élégante et sa coiffure rétro sixties.

C'est à Deauville lors du dernier G8 que nousa vons pu admirer le nouveau look beauté de Carla Bruni Sarkozy. La Première Dame de France ne cache pas ses formes, et a révélé son élégance so chic avec un teint radieux.

La belle, en tant qu'ex top model, sait parfaitement mettre ses points fort sne valeur. On aime son teint velouté clair et éclatant, aux pommettes relevées d'un soupçon de blush rose pâle. Idem pour les lèvres, Carla Bruni Sarkozy a opté pour la discrétion chic avec un rouge à lèvres rose givré.

Le résultat make up, nude et glamour, est renforcé par une touche de rétro à la Jackie O. avec un look coiffure tout droit sorti des années 1960. Le brushing volumineux et vaporeux, rehaussé à l'arrière de la coiffure, se termine en boucles raffinées sur ses épaules. 

Le plus ensoleillé : ses mèches dorées et miel qui réveillent sa couleur de cheveux châtain clair. Et en prime, la frange asymétrique apporte à Carla un petit air mutin. L'ensemble paraît ultra naturel mais ce look est travaillé à la perfection. La beauté qui s'exporte à l'international se doit d'être impeccable...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience