• Beauté
  • Beauté de Stars

Carla Bruni Sarkozy, changement de coiffure pour aller voter

Article par , le 07/05/2012 à 11h19 , modifié le 10/05/2012 à 19h31 0 commentaire

Carla Bruni Sarkozy avait-elle déjà senti le vent du changement ? La première dame de France en fin de mandat portait une nouvelle frange pour se rendre aux urnes dimanche 6 mai.

Depuis son accouchement, Carla Bruni Sarkozy se cache beaucoup derrière son rideau de cheveux longs et soyeux. Un air de timidité qu'elle a gardé pendant la campagne, discrète, se gardant de commentaires trop aventuriers. Hier soir, au moment du discours de Nicolas Sarkozy, particulièrement lyrique, l'ancienne première dame n'est pas montée sur scène, contrairement à Valérie Trierweiler à Tulle puis à la Bastille.

Carla Bruni Sarkozy dans Midnight in ParisCependant, Carla Bruni Sarkozy a bien dû se rendre visible auprès des photographes dimanche, au moment de  se rendre aux urnes. On remarque un changement de coiffure mais non de posture.  Toujours emmitoufflée dans son écharpe bleu persan, la chanteuse et ex-mannequin avait les yeux cachés sous une frange couvrante. Si on l'avait déjà vue frangée, c'était pour des chignons rétro ou pour la présenter en mèches sur son front. La tendance passe à davantage d'austérité.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience