En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Beauté
  • Beauté de Stars

Carla Bruni dans Vogue : comment copier son look ?

Article par Justine GAYOUT , le 30/11/2012 à 11h33 , modifié le 30/11/2012 à 14h47 0 commentaire

Pour son numéro de décembre-janvier, le célèbre magazine Vogue s'offre un invité d'honneur en la personne de Carla Bruni. Photographiée par le duo Mert & Marcus en couverture de cette édition de fin d'année, la belle apparaît plus resplendissante que jamais. Décryptage.

Pas toujours facile d'imiter les jolis minois qui hantent nos couvertures de magazines, et ça l'est encore mois lorsque la star n'est autre qu'un ancien mannequin au charme ravageur : Carla Bruni Sarkozy.


Si la belle s'est un peu effacée de la scène people pour se consacrer entièrement à son rôle de première dame de France ces dernières années, elle revient en force cet hiver. En couverture du culte Vogue, qui sera en kiosque le 3 décembre, la chanteuse et mannequin partage ses confidences dans le numéro de décembre2012/janvier 2013.


Pour l'occasion, la rédaction n'a pas hésité à la mettre en couverture, avec des clichés qui la mettent particulièrement en valeur.

La maîtrise de l'art

A plus de 40 ans, la belle n'a rien à envier aux jeunettes qui ont l'habitude de faire les Unes de magazines. Habituée des photographes, elle sait capter la caméra et envouter totalement quiconque s'attarderait sur cette couverture.


Carré court, couleur brune aux reflets roux et frange éméchée, cette coupe met particulièrement en valeur son visage en longueur et ses hautes pommettes. Côté maquillage, elle opte pour un make up naturel qui vient souligner son regard et le bleu de ses yeux. Ombre à paupières noire pour un effet smokie eyes élégant et mascara : c'est un sans-faute. Pour les lèvres, Carla Bruni opte pour un rouge à lèvre nude, parfait pour l'heure.


On aime : le côté coiffé/décoiffé qui lui donne des allures glam/rock.

A la maison

Pour imiter ce look, rien de plus simple. Optez pour un maquillage faussement naturel en accentuant le travail des yeux.

Pour le visage : on opte pour un teint de pêche nude avec une touche de Terracota plus foncée au creux de pommettes.
Pour les yeux : on applique une ombre à paupière noire que l'on étirera pour se dessiner de véritables yeux de chats en ajoutant à cela un mascara noir intense que l'on applique délicatement pour souligner chaque cil.
Pour les lèvres : on choisit un rouge à lèvre nude qui va mettre en valeur le maquillage des yeux et qui apportera le côté naturel recherché.

 

  Voir la couverture de Vogue 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté

DERNIÈRES NEWS

Le Top 10
  1. 4.
    Soin visage : les 25 produits coups de ...
  2. 5.
    Les 50 coupes courtes tendance de la ...
  3. 6.
    Epilation : 4 conseils pour ralentir la ...
  4. 7.
    Rihanna, Emma Watson... On s'inspire ...
  5. 8.
    Cheveux : 30 coupes courtes tendance à ...
  6. 9.
    Lisseur, boucleur... 12 nouveaux ...
  7. 10.
    Heidi Klum, Jessica Alba... Les stars ...

Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Zoom sur

Jouez & gagnez !
logAudience