• Beauté
  • Beauté de Stars

Cara Delevingne, Olga Kurylenko... le best of beauté de la semaine

Par Chloe DIQUERO , le 05/04/2013 à 12h19 , modifié le 05/04/2013 à 12h22
« Précédent 1/13 Suivant »

Cara Delevingne, Olga Kurylenko... le best of beauté de la semaine

Quelle folle semaine ! Nos chères célébrités nous ont encore éblouies par leur beauté, nous offrant défilé de coiffures et de maquillage glamour, que nous aimerions toutes pouvoir copier.


Entre Cara Delevingne, terriblement irrésistible dans la nouvelle campagne publicitaire Yves Saint Laurent, pour le mascara " Baby Doll ", et l'apparition très remarquée de la sublime actrice Olga Kurylenko, lors de la première britannique du film " Oblivion ", nous en avons en effet pris plein les yeux.


L'actrice américaine, Vanessa Hudgens, quant à elle, s'est confiée sur une mauvaise expérience capillaire, vécue récemment. La belle, qui s'était amusée à porter sa perruque blonde hors tournage du film "Spring Breakers", a en effet avoué à un site américain ne pas avoir apprécié les regards des autres filles sur elle. Elle n'est d'ailleurs pas prête de recommencer.


Cette semaine a également été marquée par le lancement de la collection H&M Conscious Exclusive, ce 4 avril à San Francisco. L'actrice Jessica Stroup, connue pour son rôle dans la série "90210", était d'ailleurs invitée pour l'évènement. Coiffée d'un chignon flou, la mine radieuse, la belle naviguait entre les portants avec plaisir et délectation, nous laissant entrevoir une ligne de vêtements très glamour.


Pour en savoir plus, venez vite découvrir le best of beauté de la semaine.


VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


LE TOP 3


Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Zoom sur
logAudience