• Beauté
  • Beauté de Stars

Cara Delevingne: nouvelle égérie Yves Saint Laurent beauté !

Article par Saliha HADJ-DJILANI , le 18/03/2013 à 12h22 , modifié le 18/03/2013 à 13h42 0 commentaire

Yves Saint Laurent Beauté a choisi Cara Delevingne comme nouvelle égérie. La petite top qui monte n'en finit pas de séduire les plus grandes marques !

A seulement 20 ans, la jolie jeune femme s'impose de plus en plus dans le paysage de la mode. La petite sœur de la It girl britannique Poppy Delevingne, est vraiment la top du moment. Elle a même été récompensée du titre de mannequin de l'année lors des très attendus British Fashion Awards.


Déjà visage du parfum Body Tender de Burberry, elle va aussi représenter la nouvelle collection Yves Saint Laurent Beauté. La lolita  rejoint ainsi le rang des égéries culte de la marque comme Jourdan Dunn, visage du célèbreTouche Éclat et Jessica Chastain qui incarne le parfum Manifesto. 
 

La jolie blonde portera le maquillage de la  collection estivale « Babydoll » d'Yves Saint Laurent beauté qui devrait sortir en mai.  Le visage de poupée de Cara Delevingne correspond particulièrement bien à la thématique et la marque l'a bien compris !


Dans cette ligne, vous pourrez découvrir un nouveau mascara magique  pour vous faire des yeux de biche, des gloss sexy, des rouges à lèvres très femme fatale et des eye-liners glam à souhait.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience