• Beauté
  • Beauté de Stars

Cara Delevingne , la nouvelle Baby Doll d'Yves Saint-Laurent Beauté

Article par , le 08/04/2014 à 16h18 , modifié le 08/04/2014 à 16h24 0 commentaire

Pour incarner sa campagne pour le produit Baby Doll Kiss & Blush a choisi la top Cara Delevigne, qui n'hésite pas à prendre des poses sensuelles avec une autre femme...

Nouvelle révolution beauté chez Yves Saint-Laurent : les pommettes et la bouche se colorent d'un seul mouvement de pinceau. Avec KISS & BLUSH, la Baby Doll Saint Laurent joue de sa séduction sans complexe. Mordante ou charnelle, charmeuse ou effrontée. A la fois tout et son contraire. Sans complexe, elle ose l'infidélité à son rouge à lèvres ou son rose à joues pour succomber au plaisir du double jeu avec une même touche de couleur matte lumineuse sur la bouche et les pommettes. En un geste, elle rosit d'insolence, s'illumine d'Orange Fougueux ou s'enfièvre d'un Rouge Libertine.
 
Qui de mieux pour incarner cette nouvelle gamme audacieuse que Cara Delevingne ? Sur les publicités, on voit la top britannique s'affiche avec un autre mannequin, Ondria Hardin. Avec leur maquillage glamour ultra-coloré, les deux jeunes femmes prennent des poses suggestives et jouent de leur sensualité. Elles s'échangent des regards coquins et laissent trainer leur main sur le visage de leur partenaire.
 
La maison de cosmétiques a ainsi tenu à jouer sur l'ambiguité de son égérie Cara, qui entretient actuellement une relation avec Michelle Rodriguez. Celle qui s'affirme ouvertement bisexuelle n'hésite donc pas à en jouer dans les clichés de cette campagne printemps-été. Disponible pour le moment seulement aux Etats-Unis, vous pouvez cependant commander le produit dans les différents coloris sur le site de la marque.
 
 
Blush & Kiss de Yves Saint-Laurent
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience