• Beauté
  • Beauté de Stars

Cara Delevingne : irrésistible égérie du nouveau parfum Burberry

Article par Chloe DIQUERO , le 01/03/2013 à 16h44 , modifié le 01/03/2013 à 18h11 0 commentaire

Burberry lance ce vendredi un nouveau parfum, baptisé "Burberry Body Tender". Pour incarner cette nouvelle fragrance, la marque de luxe a misé sur la sublime Cara Delevigne, nouvelle it-girl à suivre.

La collection Burberry Body de la célèbre marque de luxe britannique s'agrandit aujourd'hui, avec le lancement d'un nouveau parfum, baptisé "Burberry Body Tender". Cette nouvelle fragrance, pétillante et délicate, associe fraîcheur du citron, rose anglaise et jasmin blanc, pour une odeur à la fois féminine et raffinée.


"Depuis ses débuts, la collection Burberry Body cherche à exprimer les différentes caractéristiques de la fille Burberry. Avec Body Tender, nous souhaitions explorer et faire ressortir ses facettes plus douces et plus ludiques en capturant cette féminité toute en légèreté tant dans la fragrance que dans la campagne publicitaire. La beauté naturelle de Cara et son énergie flamboyante prennent vie aux côtés de l'architecture sublime de Londres" déclarait, à ce sujet, Christopher Bailey, Directeur Général de la Création Burberry.


La marque a en effet choisie la sublime Cara Delevingne, nouvelle it-girl à suivre, souvent comparée à l'icône Kate Moss par les médias, pour incarner cette nouvelle fragrance. La jeune mannequin, actuellement sur les podiums de la Fashion Week (voir notre diaporama : Fashion Week : Cara Delevigne sur tous les fronts), est égérie Burberry Beauty depuis 2011. Elle a d'ailleurs souvent posé et défilé pour la marque. Mais c'est la première fois qu'elle apparaît dans une campagne pour parfum.


En parlant de campagne, le spot publicitaire de "Burberry Body Tender" a d'ores et déjà été dévoilé. Image rosée, voix lancinante de la chanteuse Misty Miller sur le titre "Happy Together", regard de braise de l'irrésistible Cara Delevingne, qui est allongée sur de larges coussins blancs, les cheveux aux vents, et décor londonien, cette vidéo nous transporte jusque sur les bords de la Tamise.

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience