• Beauté
  • Beauté de Stars

Cara Delevingne, envoûtante dans la nouvelle campagne Yves Saint Laurent

Article par Chloe DIQUERO , le 02/04/2013 à 18h48 , modifié le 02/04/2013 à 18h51 0 commentaire

La it-girl Cara Delevingne, nouvelle égérie beauté de la marque de luxe Yves Saint Laurent, apparaît dans leur nouvelle campagne publicitaire, plus belle que jamais. Entre regard de braise et attitude déjantée...

Son nom est sur toutes les lèvres. Cara Delevigne, jeune mannequin de 20 ans et sœur de Poppy Delevingne, est au centre de toutes les attentions de la Fashionsphère. Visage de nombreux produits de marques de luxe, comme "Buberry Body Tender" de Burberry, la top au visage enfantin et à la moue rebelle est aujourd'hui égérie de la collection beauté Yves Saint Laurent. Et rejoint ici le rang des égéries cultes de la marque, comme Jourdan Dunn ou encore Jessica Chastain. La jolie blonde incarne en effet la gamme de maquillage estivale YSL, baptisée "Babydoll".
Le spot publicitaire du mascara Volume effet faux cils de cette collection vient d'ailleurs de paraître, sur le site internet de la marque de luxe. On y voit Cara, tantôt tirée à quatre épingles, les cheveux plaqués en arrière, la mine grave et sérieuse, les lèvres peintes d'un rose fuschia, le regard souligné d'un large trait d'eye liner noir. Elle se maquille alors les yeux, à l'aide du fameux mascara, devant le grand miroir d'un appartement luxueux. S'en suivent plusieurs scènes montrant la séduisante it girl, attitude déjantée, chevelure lâche et décoiffée, qui crie, saute, charme un jeune homme, s'affale sur une table et pose sur le quai d'un métro. Le contraste entre ces deux facettes est saisissant. Mais l'effet est voulu. Cette publicité se clôture en effet sur le slogan suivant : "More than a mascara, an attitude" (plus qu'un mascara, une attitude). Slogan que Cara incarne à merveille.

 

Pour voir la vidéo, cliquez ici

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience