• Beauté
  • Beauté de Stars

Cannes : Marion Cotillard resplendissante pour De Rouille et d'Os

Article par , le 18/05/2012 à 08h28 , modifié le 18/05/2012 à 10h05 0 commentaire

Marion Cotillard, aux côtés de Jacques Audiard et Matthias Schoenaerts, rayonnait de bonheur sur le tapis rouge de ce deuxième jour de Festival de Cannes. L'actrice était remarquablement mise en beauté par la maison Dior.

Remarquable, sa robe bustier noire à jupe de tulle bleue nuit Dior Couture ; remarquable également, son chignon boule XXL, souligné d'un bijou de brillants.
Marion Cotillard était attendue hier soir pour ce deuxième jour de Festival de Cannes et n'aura déçu personne lors d'une apparition majestueuse pour la projection de son film en compétition, De rouille et d'os.

Pour ce qui est du talent, Marion Cotillard peut prétendre à un prix d'interprétation féminine sans pâlir devant la concurrence. Pour ce qui est des paillettes, la belle n'a rien à envier aux ambassadrices L'Oréal (Eva Longoria, Freida Pinto, Jane Fonda...) qui se disputent également le tapis rouge.

Auprès des coiffures "one shoulder", des brushing ondulés et des classiques chignons banane, Marion Cotillard s'est démarquée de ses concurrentes de montée des marches par ce chignon surdimensionné. Une coiffure très diva, qu'elle portait avec l'humilité qui fait son charme, sourire aux lèvres, généreuse pour les photographes et les fans.Avant de faire son entrée dans le Palais pour une projection aux premiers échos très positifs...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience