• Beauté
  • Beauté de Stars

Cannes : Laetitia Casta, Leïla Bekhti... Qui sont les l'Oréal Girls ?

Par Lucie PEDROLA , le 16/05/2012 à 13h48 , modifié le 02/08/2012 à 16h23
« Précédent 1/18 Suivant »

Parce qu'elles le valent bien...

L'Oréal fête ses 15 ans de Cannes. 15 ans que la maison française participe à ce sommet du glam, rassemblant toutes ses forces et son talent pour illuminer les beautés internationales. Cannes sans paillette serait-il vraiment Cannes ? La réponse est évidente. Le red carpet du Palais reste donc le lieu stratégique de la beauté 10 jours par an, grâce à des coulisses bien organisées et une sélection de L'Oréal Girls bien pomponnées.

 

Les égéries actrices, mannequins voire chanteuses, ces ambassadrices de choc sont une tradition "super stars" de la maison L'Oréal. Quelle meilleure image de la beauté que ces (jeunes) femmes auxquelles nous nous sommes familiarisées sur papier glacé ou sur grand écran, à la fois proches et inatteignables, vectrices de rêve et d'admiration ?

 

Laetitia Casta, Claudia Schiffer, Freida Pinto, Fan Bing Bing ou encore Leïla Bekhti, L'Oreal va chercher la beauté dans tous ses états, pour tous ses publics à travers le monde... Et nous les observons lors de leur marche fière sur le tapis rouge du Palais des Festivals...


VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


LE TOP 3


Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Zoom sur
logAudience