• Beauté
  • Beauté de Stars

Cannes : Bérénice Bejo, Diane Kruger... Par qui les stars se font chouchouter ?

Article par , le 16/05/2012 à 18h10 , modifié le 16/05/2012 à 18h57 0 commentaire

Le Festival de Cannes n'est pas "que" le plus grand festival de cinéma, c'est aussi un haut lieu de paillettes où les marques de cosmétiques règnent en grande chouchouteuses des stars.

Angelina Jolie, Kristen Stewart, Bérénice Bejo ou Diane Kruger... Les starlettes du Festival de Cannes auront des équipes de choc pour s'occuper de leur coiffure, de leur vernis à ongles et de leur trait d'eye-liner parfait. La Croisette est bel et bien la première maison des coiffeurs et des grandes maisons de cosmétique pendant les 10 jours du Festival. L'occasion pour elles de proposer aux festivaliers et festivalières leurs meilleurs services de chouchoutage beauté.

Les 15 ans de L'Oréal
Eva Longoria, Freida Pinto, Leïla Bekhti, Jane Fonda, Inès de la Fressange, Natasha Poly... Elles seront toutes sur la Croisette pour célébrer les 15 ans de L'Oréal au Festival de Cannes.15 ans que les petites mains et grands maquilleurs des équipes L'Oréal subliment les beautés internationales et élisent leurs L'Oréal Girls, ambassadrices de choc sur red carpet.

Le Nail Bar L'Oréal Paris
Grande première sur la Croisette, la marque ouvre son bar à ongles à l'hôtel Martinez  avec un programme de manucures chics, à base de stickers et de coloris flash de leur nouvelle gamme Color Riche (dont les ambassadrices sont Laetitia Casta, Doutzen Kroes et Yasmine Warsame).

Nail Bar L'Oréal Color Riche Hôtel Martinez Cannes 2012

 

Dior adoré
Dior est également de la partie comme sublimateur majeur des beautés cannoises. La Pro Make-up Team Dior maquillait Bérénice Bejo l'an dernier et devrait remettre le couvert cette année, l'ayant déjà accompagnée pour les Oscars. Tilda Swinton, Mélanie Laurent, Catherine Deneuve ou Uma Thurman figurent également parmi les adeptes de leur mise en beauté.
Bataille de Nail Bar : Dior propose également ses soins de luxe pour une manucure couture avec sa ligne de vernis à ongles Dior.

Franck Provost : 17  années d'ancienneté
Franck Provost renouvelle son partenariat avec le Festival de Cannes, laissant une équipe rôdée prête à opérer coiffage, lissage, brushing et coiffure XXL aux équipes des films. Fabien Provost, directeur artistique et ses équipes viennent directement dans les chambres d'hôtel des stars pour préparer au calme et personnellement les bouclettes de Kristen Stewart ou le chignon de Marion Cotillard, par exemple !

Bienvenue dans les coulisses des paillettes festivalières !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience