• Beauté
  • Beauté de Stars

Cannes 2012 : Natasha Poly, sa tresse décoiffée fait sensation

Article par Virginie GONÇALVES , le 24/05/2012 à 12h50 , modifié le 24/05/2012 à 12h53 0 commentaire

La tresse, it coiffure de l'été, s'est invitée sur la Croisette. Hier soir, Natasha Poly a ainsi ébloui la montée des marches avec sa superbe fishtail bread coiffée décoiffée.

La natte s'était faite discrète depuis le début de ce 65 è Festival de Cannes. Sur tapis rouge, la it coiffure de l'été s'est faite éclipser par le chignon et la vague des ondulations rétro, au potentiel glamour plus fort. Mais discrètement, la tresse trace son chemin sur les marches cannoises. Elle s'est d'abord affichée fine et à peine visible pour chic-iser des cheveux lâchés.

Mais lors de la présentation du film Holy Motors, la natte a enfin sorti le grand jeu. On a totalement flashé pour la fishtail braid de l'ambassadrice L'Oréal Paris Natasha Poly. Cette tresse à deux branches qui a déjà séduit de nombreuses stars est sans conteste la natte à arborer cet été. Et comme la top, on la porte en version coiffée décoiffée pour un look wild très sexy.

On craque également pour son sublime maquillage hyper travaillé mélangeant fard à paupières jaune dans le coin interne, vert au centre de la paupière, bleu dans le coin externe et brun dans le creux. Le tout souligné par un trait de liner et du khôl noir. Un regard de paon qui lui va à merveille.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience