• Beauté
  • Beauté de Stars

Cannes 2012 : Leila Bekhti, une french beauty sur la Croisette

Article par Virginie GONÇALVES , le 21/05/2012 à 10h38 , modifié le 23/05/2012 à 10h38 0 commentaire

Les stars américaines ne sont pas les seules à briller sur le tapis rouge de ce 65è Festival de Cannes, la beauté à la Française était joliment représentée par Leila Bekhti. L'actrice et égérie L'Oréal Paris a ébloui la Croisette.

Jusqu'ici le tapis rouge du 65è Festival de Cannes avait été presque entièrement trusté par les stars américaines qui nous avaient donné une véritable leçon de glamour hollywoodien. Crinière ondulée coiffée sur le côté, chignon démesuré, maquillage parfait : rien n'était laissé au hasard pour briller sur la Croisette. Pour survivre, nos petites frenchies devaient s'aligner sur cette surenchère beauté. Mais lors de la montée des marches pour la projection du film Madagascar 3, Leila Bekhti nous a joliment rappelé que nous n'avions rien à envier aux stars américaines côté glamour.

L'actrice, présente sur la Croisette en tant qu'égérie L'Oréal Paris, était la parfaite image de la beauté et de l'élégance à la Française, qui savent mêler chic et naturel. Avec ses cheveux lâchés légèrement ondulés et son maquillage discret presque nude, elle prouve qu'on n'a pas besoin d'en faire trop pour être époustouflante. Il suffit de trouver le bon détail qui saura nous mettre en valeur. Leila Bekhti, elle, a opté pour un long trait d'eyeliner au ras de cils supérieurs qui met parfaitement en valeur son regard. Une vraie Cléopâtre moderne.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience