• Beauté
  • Beauté de Stars

Cannes 2012 : Karolina Kurkova et son chignon coque

Article par Virginie GONÇALVES , le 23/05/2012 à 10h34 , modifié le 23/05/2012 à 16h08 0 commentaire

Lors de la montée des marches du nouveau film de Brad Pitt, en compétion officielle au Festival de Cannes, Karolina Kurkova a tenté de ravir au sex symbol américain le titre de star la plus glamour de la soirée avec son chignon banane à la coque surgonflée.

La planète cannoise était en émoi hier avec l'arrivée de Brad Pitt sur la Croisette. Le sex symbol et futur mari d'Angelina Jolie était venu présenter son nouveau film, Cogan : la mort en douce, qui fait partie de la compétition officielle de ce 65 è Festival de Cannes. Lors de la montée des marches, on avait forcément d'yeux que pour lui. Difficile alors pour les autres stars présentes sur le tapis rouge hier soir de se faire remarquer. Mais pour ne pas passer inaperçues et voler un peu la vedette à Brad Pitt, certaines ont trouvé la solution.

Pour briller sur le tapis rouge cannois, Karolina Kurkova a ainsi enfilé sa robe la plus étincelante et fait monter le volume de sa coiffure. La top tchèque qui a su s'imposer sur les podiums parmi des dizaines de filles sublimes ne va pas s'en laisser compter par un seul homme, tout canon qu'il soit. Pour mettre en valeur son beau visage, elle a donc opté pour un chignon banane avec une coque surgonflée qu'elle a associé à un maquillage nude tout juste pimenté d'un rouge à lèvres raisin, la it teinte du moment.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience