• Beauté
  • Beauté de Stars

Cannes 2012 : Elodie Bouchez, sa coiffure one shoulder rétro glam

Article par Virginie GONÇALVES , le 24/05/2012 à 10h25 , modifié le 24/05/2012 à 10h30 0 commentaire

Lors de la montée des marches pour le film Sur la Route de Walter Salles, Elodie Bouchez a fait de l'ombre aux stars féminines du film, Kirsten Dunst et Kristen Stewart, avec sa coiffure one shoulder et son rouge à lèvres rouge.

Un vent de glamour hollywoodien tout droit venu des années 40 souffle sur le 65è Festival de Cannes. Les chignons se font ainsi voler la vedette par les longues chevelures ondulées ou même crantées coiffées sur le côté. Et les stars américaines ne sont pas les seules à succomber à la tendance rétro. Les beautés françaises prouve qu'il ne faut pas forcément débarquer d'Hollywood pour être glamour. Ainsi, nos actrices frenchy ont elles aussi adopté la coiffure one shoulder mais toujours avec un truc en plus.

Elodie Bouchez twiste ainsi l'esprit rétro de cette coiffure en délaissant les vagues parfaitement alignées so 40's pour une cascade de boucles un peu plus moderne. Mais glamour oblige, elle associe tout de même sa coiffure one shoulder avec un rouge à lèvres rouge. L'actrice était ainsi la parfaite reptésentante de l'élégance à la française sur le tapis rouge cannois.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience