• Beauté
  • Beauté de Stars

Cannes 2012 : Diane Krüger, la nouvelle Marlene Dietrich ?

Article par Virginie GONÇALVES , le 25/05/2012 à 18h32 , modifié le 25/05/2012 à 18h35 0 commentaire

La tendance coiffure rétro a fait une nouvelle victime sur la Croisette. Lors de la soirée de l'amfAR, Diane Krüger arborait une coiffure tout droit sortie des années 40 qui nous a tout de suite fait penser à Marlène Dietrich.

Jury de ce 65é Festival de Cannes, Diane Krüger nous a éblouies par sa beauté lors de ses nombreuses apparitions sur la Croisette. Sur tapis rouge ou lors des soirées les plus courues, elle n'a pas fait un seul fashion ou beauty faux pas. Et si ses looks, ses coiffures et ses maquillages plus que parfaits nous ont toujours enthousiasmés, sa dernière apparition nous a laissé sans voix. L'actrice s'est surpassée et était plus belle que jamais au gala de l'amfAR.

Pour l'occasion, Diane Krüger avait succombé à la tendance de la coiffure rétro. Mais à la longue cascade de boucles crantées déjà trop vue sur ce Festival de cannes, la belle a préféré opter pour des cheveux plaqués sur les racines et des grosses vagues sur les longueurs. Une coiffure qui nous a tout de suite rappelé une des ses mythiques compatriotes : Marlène Dietrich et son brushing ondulé culte.

La fiancée de Joshua Jackson et l'Ange Bleu ont d'ailleurs bien d'autres choses en commun. Ces deux blondes fatales d'origine allemande ont toutes les deux vécues entre les Etats-Unis et la France après avoir quitté leur pays natal. Etrange coïncidence de l'Histoire, si la jeune Marlène a dû arrêter  le violon, sa première passion, après une blessure au poignet, Diane Krüger, elle, abandonne son rêve de devenir danseuse étoile après une blessure au genou.

Diane Krüger serait-elle la nouvelle Marlène Dietrich ? Elle en a dé jà la beauté époustouflante, souhaitons-lui de connaître la même réussite, l'actrice révélée dans l'Ange Bleu ayant marqué son époque.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience