• Beauté
  • Beauté de Stars

Cannes 2012 : Diane Kruger, Freida Pinto, adeptes de la queue de cheval

Article par , le 18/05/2012 à 17h49 , modifié le 19/05/2012 à 12h39 0 commentaire

Plutôt que de céder à l'appel du chignon ou du brushing ondulé, Diane Kruger et Freida Pinto ont osé la coiffure faussement casual : la queue de cheval haute fait des émules sur le Festival de Cannes.

L'une fait partie du jury du 65ème Festival de Cannes, l'autre est une des ambassadrices so glamour de la maison L'Oréal qui a pignon sur Croisette pendant ces 10 jours de folie. Entre le chignon oversized de Marion Cotillard et le one shoulder ondulé d'Eva Longoria, comment Diane Kruger et Freida Pinto ont-elles choisi de se distinguer sur un red carpet chargé en coiffures ultra-sophistiquée ?

Les deux stars ont opté pour la simplicité ! On retrouve ainsi Diane Kruger au bras de son cher Joshua Jackson lors de la soirée Calvin Klein, sexy en diable tandis que sa queue de cheval virevolte sur sa nuque. Quant à l'actrice de Slumdog Millionaire Freida Pinto, elle n'a pas hésité à jouer avec les longueurs de sa coiffure pour des mouvements qui ont su charmer les photographes (et pas que...). La queue de cheval c'est le nouveau chic sur le Festival de Cannes.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience