• Beauté
  • Beauté de Stars

Cannes 2012 : Aishwarya Rai défie la polémique sur tapis rouge

Article par Virginie GONÇALVES , le 25/05/2012 à 17h51 , modifié le 25/05/2012 à 18h11 0 commentaire

Indifférente aux critiques sur son poids auxquelles elle doit faire face en Inde, Aishwarya Rai a brillé sur le tapis rouge du Festival de Cannes lors du gala de l'amfAR.

La dictature de la minceur va-t-elle faire une nouvelle victime ? Maman depuis 6 mois d'une petite fille, Aishwarya Rai n'a toujours pas retrouvé sa ligne sculpturale d'avant grossesse. Une situation qui enflamme les Indiens. La presse s'acharne ainsi sur l'actrice jugée trop grosse. Sacrée Miss Monde en 1994, Aishwarya Rai est ensuite devenue une star  adulée du cinéma bollywoodien. Et c'est justement ce statut de star qui aurait dû l'obliger, selon la presse, à perdre ses kilos en trop immédiatement après l'accouchement. Sur le net, les critiques, voire les insultes, pleuvent aussi sur l'actrice. Une situation totalement surréaliste vu de chez nous où ce sont plutôt les stars trop maigres qui font polémique.

Oui, Aishwarya Rai a pris du poids pendant sa grossesse et, 6 mois après son accouchement, elle n'a toujours pas perdu ses kilos en trop. C'est donc une femme comme les autres, comme nous qui bataillons également après bébé pour retrouver la ligne. On admirait déjà l'actrice indienne pour son extrême beauté et son corps de rêve. On l'aime encore plus aujourd'hui.  Car soyons réalistes, dans la vraie vie, les Gisele Bundchen, Miranda Kerr et Alessandra Ambrosio, qui sont presque plus minces après l'accouchement qu'avant, ne courent pas les rues. Et on trouve normal et même très sain qu'Aishwarya Rai se concentre sur le bonheur de sa fille plutôt que de virer obsessionnelle de la minceur.

D'ailleurs, l'actrice est bien loin de ces polémiques. Présente à Cannes en tant qu'ambassadrice L'Oréal Paris, la belle rayonnait sur le tapis rouge du gala de l'amfAR.  Qu'importe les critiques, Aiswarya Rai fait passer son bien-être avant tout.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience